• Moi, j'aime le tricot

    Non, ce n'est pas tout à fait vrai, même si j'ai beaucoup aimé tricoter le jacquard, les torsades, surtout les modèles de "100 idées" mais je ne tricote plus depuis longtemps.
    Ce petit mouton, d'après une grille de Symiote, c'était pour Zaza dont l'anniversaire est passé depuis un mois, mieux vaut tard que jamais ! Fil Atelier du pic vert "iroise"
    Et quelques bricoles pour qu'elle puise travailler dans un petit étui scrappé (modèle dans la revue passion cartes créatives" n°3


  • Commentaires

    10
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 08:25
    J'arrive de chez Zaza et je viens admirer chez toi ce pauvre mouton streaptiseur  LOL

    Adorable ton pinkeep, et ton camaieu de bleu pour cette jolie boite à trésor  est superbe

    MAMINOU
    9
    Mardi 27 Janvier 2009 à 02:44
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,moi c'est pas mon truc le tricot e Guy , il tricote 'aussi'? , bonne journée. bye http://dany.enchine.over-blog.com/
    8
    Lundi 26 Janvier 2009 à 20:52
    De bien jolis cadeaux !
    Rigolo le petit mouton.
    Bises
    7
    Lundi 26 Janvier 2009 à 20:09
    Après un week-end "hors écran"me voici de retour.
    confortablement installée me voici partie pour un voyage au pays des blogs.
    Bien sur que je ne vois que de jolies choses toutes plus intéressantes les unes que les autres.
    6
    Lundi 26 Janvier 2009 à 19:04
    Oui, oui, je confirme j'aime aussi le tricot . Encore merci ma Monique , la boite scrappée m'a beaucoup surprise, je vais essayer de me procurer cette revue
    Pour la pochette, elle attend que je la monte , je ne suis pas tres assidue en ce moment
    Bisous
    Zaza
    5
    Lundi 26 Janvier 2009 à 15:11
    super et le colori est sympa dans les tons d moment turquoise et chocolat
    gros bisous
    4
    Lundi 26 Janvier 2009 à 13:40
    super ,ça va faire du bonheur.
    J'ai dit à Dany qu'il pourrait commencer l'export de kits broderie.Je suis sûre qu'il y aurait des clientes ...gros bisous
    3
    Lundi 26 Janvier 2009 à 13:30
    Jolies couleurs, j'adore
    Bises
    Annick
    2
    Lundi 26 Janvier 2009 à 12:56
    Je viens juste de l'dmirer chez Zaza il est superbe ton pinkeep et ta pochette scrapper trop sympa bravo
    Bises
    1
    Lundi 26 Janvier 2009 à 12:39
    merci merci, vous êtes supers, quelle chance j'ai eu d'ouvrir ce blog, quelle amitié à partager
    le mouton est super et la pochette magnifique
    bisous tout plein nadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :