• Mon cahier de broderie

    Le SAL cahier de broderie est organisé par Covi d'après le livre de Marie Suarez 

    J'ai commencé par rattraper mon retard en brodant ces pages (toile 16 fils, coloris flax)

    puis j'ai brodé les pages du mois (toile 12 fils, coloris flax)

    l'étape suivante est déjà commencée, nous avons 1 mois pour la broder. Et il me reste un feuillet en retard....


  • Commentaires

    4
    patoupassions
    Lundi 10 Juin 2013 à 06:30

    Quel boulot mais le rendu est génial!

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 06:12
    Véronique D

    Tes nouvelles pages sont splendides! Pas de souci pour la carte à publicité en double: je l'échangerai avec d'autres fans de cartes que je rencontre parfois... Bonne journée (malgré la pluie qui continue à tomber ici)!

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:53

    C'est superbe, bravo !

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:38

    Encore des petites merveilles qui me plaisent beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :