• Mon journal du lundi semaine 16

    La semaine dernière, des activités de routine... le yoga, l'aquagym, la marche....

    Nous avons fêté , avec un peu d'avance, nos anniversaires à l'atelier de point compté : j'ai fait deux gâteaux : tarte au carambar et cake à la tagada. Recettes ici tarte au carambar  et là Cake aux fraises Tagada . Très calorique ...

     

    Mardi et mercredi, nous avons gardé Jules et Tom. Coquins mais mignons...

     

    Dimanche, c'était la journée du coeur. Nous avons donc fait le rallye. Une petite balade dans les rochers au cours de laquelle il fallait dénicher des coeurs sur lesquelles étaient écrites des questions. Par exemple, combien le sang pompe-t-il de litres de sang par minute ?  A la fin du rallye, il nous était proposé quelques activités sur la base de loisirs : au trampoline, au rameur.... prise de pulsations avant et après.

     

    Cinéma : Nous avons emmené Jules voir "Le criquet", un film d'animation tchèque de 40 min

     

    Télévision : un film ou téléfilm par soir , en brodant. savez-vous comment Guy brode ? avec la chatte sur les genoux... La série de Millenium est terminée.

     

    Lecture : terminé "l'immeuble Yacoubian", lu "le monstre des profondeurs" (une aventure d'Adèle Blanc-Sec et "le quai de Ouistreham" de Florence Aubenas.

     

    J'ai entrepris de classer de vieilles photos dans l'ordinateur ; il me faut de la place pour mettre les photos de Chine.

    Je vais commencer à me désabonner de vos blogs, ne vous inquiétez pas, je me réabonnerai à mon retour !

     

    La photo de la semaine: cette anémone pulsatile, rencontrée au cours du rallye du coeur

    J'ai aussi trouvé quelques brins de muguet mais les clochettes ne sont pas encore ouvertes...

    anémone pulsatile

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:43

    comme toujours une semaine bien occupée....Attention que  Guy ne brode pas un truc sur le dos du chat....lol

    bisous

    8
    Vendredi 30 Avril 2010 à 23:43

    je n'ai pas vu d'article sur le concert de Dutronc car nous n'avons pas l'édition d'Orléans. peux-tu me le scanner ? je vais faire un article sur ce concert ... Nous avons passé la journée à Orléans (CHR pour le traitement anti-palu, achat des comprimés dans une pharmacie où je les ai trouvés pour 60 euros de moins !), film aux Carmes (la comtesse), promenade au parc floral .... Au concert, nous étions au deuxième rang puis au ras de la scène... Super ! Pour l'Islande, pas de souci, c'est juste pour mettre dans mes fichiers perso, pas sur mon blog

    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:20

    Je ne sais si tu es déjà partie. Je t'envoie donc vite un petit com. Alors Dutronc ? Ca avait l'air bien d'après le quotidien. Pour les photos du volcan, je ne sais comment te les envoyer mais vas sur mon article (2) tu comprendras, il y a le lien qui fonctionne et toi, tu pourras peut-être le faire et les ajouter dans ton album. En tout cas tu peux prendre celles sur mon blog si tu sais faire pas de soucis car mes connaissances en informatique sont pas terirbles. Heureux 1er mai. Au fait,j'ai regardé  ton album sur l' Islande, pauvre beau pays quand on le voit à présent..Bises

    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 16:16

    ramène nous de belles photos!!!! au moins là je peux voyager!!!!

    bises.

    Marie-Odile

    et profitez bien tous les 2!!!!

    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 10:58

    je te souhaite un beau voyage!! profitez bien de tout!!

    rené va mieux, mais pour nous cette année pas de voyage, tant qu'il aura son calcul on ne bouge pas!!

    bisous nadette

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 09:17

    Magnifique fleur sauvage - je suis tentée d'acheter et de lire "Le quai de Ouistreham" de Florence Aubenas, tu me diras tes impressions ?  bisous et belle journée

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 07:34

    merci pour la visu de l'article avec tes photos, et bonne fin de préparation pour ton voyage, tu as bien de la chance, ça me demange de repartir.

    * bon mardi *

    2
    Mardi 27 Avril 2010 à 04:17

    cela approche le yunnan tu va voir c'est super beau !!

    bonne journée

    1
    Mardi 27 Avril 2010 à 00:07

    belles fleurs que je ne connaissais pas 

    classes bien tes photos 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :