• mon premier pinkeep

    Puisque'on évoque les souvenirs du passé je vous suggère de cliquer sur ce lien; Warum sag warum" par Camillo, vous vous souvenez ? cette chanson était de tous les bals et de toutes les boums dans les années 60 !!! écoutez-la pendant que vous lisez mon article !

    voici mon premier pinkeep je me suis servie de la grille de chez Blue Ribbons design que j'ai trouvée sur le site de Mumu. Merci à elle ! Mumu l'a montée en coussinet qui doit être aussi petit que le mien. 
    Mumu l'avait trouvée sur le site d'Anne-Marie je ne sais pas où exactement mais allez fouiller dans son site, vous y verrez des merveilles et aussi des photos de classes d'autrefois. C'est l'article du jour avec les liens vers les sites de celles (dont moi) qui ont mis en ligne leurs photos de classes
    pinkeep.jpg
    J'aime beaucoup les fils nuancés, j'en ai acheté plusieurs ces jours-ci, Anchor, DMC et les Pomme de pin aux noms si jolis "Au temps jadis", "Pimprenelle", "eau d'ange" et "goûter de fées". Le problème c'est que j'ai bêtement commencé "Egypte mystérieuse" d'Isabelle Vautier en n'ayant acheté qu'une échevette de "au temps jadis", et maintenant les nouvelles échevettes que j'ai achetées ne sont pas du même bain ! je pense que ça ira quand même !
    fils.jpg

  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 07:17
    c'est très beau en pinkeep !! ah les fils nuancés j'adore
    bisous
    mumu
    4
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 09:32
    Ah cette chanson...... merci merci pleins de souvenirs!
    Et ces jolis fils que je ne sais pas tirer!
    Bon dimanche
    Bises Dany
    3
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 07:43
    Justement je dansais dans les bals aux alentours de Goussainville sur cette musique, c'était des chapiteaux installés sur la place du village avec des parquets cirés et un orchestre. A l'entrée on nous tamponnait la main à l'encre pour montrer que l'on avait payé, on faisait chaque semaie un  village. Bizzzzz Franquie
    2
    Samedi 8 Septembre 2007 à 19:23
    souvenir : warum, oui très bien un peu de nostalgie du soir!
    1
    Samedi 8 Septembre 2007 à 18:50
    Très chouette ton premier pinkeep ! tout doux en couleurs !
    Les fils dégradés ARGHHHHHHHHH ! c'est terrible on ne peut pas y résister !
    As tu déjà essayer les coloris de l'APV ????
    Ils sont aussi à craquer !!
    Biz
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :