• Papillons de Capri

    cPapillons de Capri

     

    cynthia cardui (Belle-dame)

     

     

    Papillons de Capri

     

    un clic sur la photo pour voir la trompe

    Papillons de Capri

     

    le papillon jaune est un Citron de Provence

    Papillons de Capri

    Papillons de Capri

     

    Papillons de Capri

     

    un piéride du chou

    Papillons de Capri

     

    autre piéride


  • Commentaires

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:18
    Véronique D

    Ca butine! Les petites chenilles vertes des piérides sont de grosses gourmandes! Gare aux feuilles des choux (et autres) qui leur tombent sous les mandibules!

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:53

    Alors là oui, je donne ma préférence aux papillons, plutôt qu'aux chats. Difficile de les photographier, alors chapeau l'artiste.

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:08

    Les mêmes qu'en France !

    Belles photos

    2
    ZELIANE
    Mardi 14 Octobre 2014 à 09:52

    j'aimerais avoir un beau citron de provence sur mon buddleia ! les miens sont beaucoup plus pales !  en tous cas je prends toujours beaucoup de plaisir à les voir voleter  autour des fleurs ...... bonne journée !

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 08:03

    Très belles photos

    Félicitations !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :