• Paris , le pont Alexandre III

    Quelques photos prises hier sous un beau soleil de printemps : le pont Alexandre III

    inauguré pour l'expo universelle de 1900, il symbolise l'amitié franco-russe conclue en 1891 entre le tsar Alexandre III et le président Sadi Carnot

    autre souvenir de cette alliance : la crème Francorusse !


  • Commentaires

    10
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:54

    oui, expo sur la girafe, et visite au musée Guimet

    9
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:53

    non je ne connais pas ce livre mais j'ai noté le titre, je vais aller voir à la bibliothèque

    8
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:01

    montre nous PARIS, j'adore!!!

    problême avec mon pc,très en retard bien sur

    bises nadette

    7
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:42

    un vrai plaisir ta vidéo !!! ce pont de Paris est certainement le plus beau... depuis sa restauration il est resplabdissant !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    6
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:53

    La crème ???  je ne savais pas... Quest-ce qe ma mère a pu nous en faire de cette crème Francorusse, je vois encore la silhouette sur le paquet... à tous les parfums ...

    Et j'en fait tjrs même si elles sont d'autres marques (Flan de France et les "bio...) Une bonne habitude éconimique...

    5
    Dimanche 25 Mars 2012 à 07:21

    Tu as été voir une expo à Paris ? Bizz

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:12

    Jolies vues du plus beau des pont de Paris.

    Tout à fait autre chose:As tu vu cet article et connais tu l'auteur dont je parle?

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:10

    jolies vues du plus beau pont de Paris.

    Tout à fait autre chose:as tu vu cet article et connais tu l'auteur dont je parle?

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:33

    Je trouve ce Pont magnifique - j'aime ce style !  et  j'aimais la crème Francorusse - souvenir d'enfance (on collectionnait les petites pièces d'assemblage multicolores mon frère et moi qu'il y avait dans les paquets) chez ma grand-mère, le dimanche -  bisous bisous et bon week-end

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:04

    Un des plus beau pont de Paris

    Bisous

    Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :