• petit jeu deuxième indice

    c'est une chanson en français mais le chanteur n'est pas d'origine française, il a 20 ans de plus que moi.

  • Commentaires

    9
    HAMI
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:08
    Serait-ce "Les retrouvailles" (="Il faut que je m'en aille") de l'excellent Graham Allwright ?
    Quel regret de ne plus guère l'entendre !
    8
    Lundi 17 Décembre 2007 à 17:12
    Petit Papa Noël de Tino Rossi ?
    7
    Lundi 17 Décembre 2007 à 14:53
    Félix leclerc bon je sais qui ne tente rien n'a rien....
    6
    Lundi 17 Décembre 2007 à 13:57
    Je dirais Jean Vasqua mais sans conviction hihihihihih
    5
    Lundi 17 Décembre 2007 à 13:04
    eh oui c'est Graeme Allwright, j'en parlais sur mon blog la semaine dernière à propos de la reprise de "Suzanne" de Leonard Cohen ! notre époque ! merci pour ce jeu !
    4
    Lundi 17 Décembre 2007 à 13:00
    C'est trop compliqué ton jeu !!!!!
    Bisous

    TRINITY
    3
    Lundi 17 Décembre 2007 à 11:49
    <table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" bordercolor="#ffffcc" border="1" bgcolor="#ffffcc" style="border-collapse: collapse;"> <tbody> <tr> <td>Dany Bonjour de Chine, ben moi, je vois pas , je cherche dans les chanteurs de 40/45 ans ?, mais non, par contre coucou la fan de Clapton, on est deux maintenant, et l'album avec JJ Cole , hummmm, ,bonne journée, bye </td> </tr> </tbody> </table>
    2
    Lundi 17 Décembre 2007 à 11:16
    Il a 20 ans de +, il y a qq tps tu as mis une chanson de lui sur ton blog, sa chanson le vieux et joyeux clochard,(en français)  il n'est pas d'origine française, il s'appelle Graeme Allwrigt - alors j'ai bon ? bisous
    1
    Lundi 17 Décembre 2007 à 11:14
    s'agirait-il de Graeme Allwright .J'ai été scout et on chantait tout ce qu'on pouvait .Sinon je suis comme toi ,j'aime le blues et Clpaton est un des rares chanteurs dont je possède plusieurs CD
    Do you know my name me tire encore des larmes aujourd'hui ...c'est tout dire
    Knock knock c'est notre chanson à mon mari et mari ...enfin une de nos chansons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :