• Petit jeu : prochain voyage

    Quelle sera la destination de notre prochain voyage ?

    Je ferai un tirage au sort entre les bonnes réponses : la gagnante recevra ce marque-page et une carte postale du pays en question

    deuxième tirage entre toutes les autres réponses : une carte postale

    une troisième carte postale à celle qui répondra en premier

    Voici les indices :

    tulipe et oeillet - une montgolfière - une corne - des cônes énormes - des temples grecs - ils tournent - un château tout blanc ...

    Date limite : le 31 août.

     

    Petit jeu : prochain voyage

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:36
    Véronique D

    Super, ce nouveau voyage en vue!!! Guy est donc complètement remis de sa mauvaise chute? EN tout czas, profitez en bien!

    6
    Jeanine et Jacques
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:56

     Turquie bien sûr la corne d'ISTANBUL et le survol de la Cappadoce en montgolfière c'est MAGIQUE !!! y a-t-il un peu de place pour moi dans les valises ???? J'y retournerais volontiers ! BON VOYAGE en attendant les commentaires et/ou la carte postale avec impatience ! 

    5
    Annie ( Pérou 2013)
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:15

    Je ne participe pas mais je voulais vous dire combien j'étais contente que la chute de Guy ne vous prive plus de "grand" voyage.
    Je ne connais pas la Turquie, mais je lirai avec plaisir tes souvenirs commentés lorsque vous rentrerez...

    Cette année, nous sommes allés  (avec arts et vie) une semaine à Barcelone et (en individuels) 15 jours en Corse. Pas encore d'idée pour l'année prochaine...

    Passez de bonnes vacances

    Amicalement

    ANNIE

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:54

    tulipe et oeillet ? Vite je pense Turquie car leur représentation de ces fleurs me plait beaucoup... Le loup ? Et le reste je donne ma langue au chat...

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    3
    volsul
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:54

    Je sais, j'y suis allée, c'est LA TURQUIE et surtout LA CAPPADOCE, que de beaux souvenirs !

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:50

    Je participe car j'ai oublié votre destination.... "ils tournent" me ferait dire la TURQUIE... ainsi que les cônes énormes

    Bonne journée

    1
    Zeliane
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:43

    moi je dirais bien Turquie pour les derviches tourneurs , le chateau blanc  d'Orhan Pamuk , la cappadoce

    mais ça pourrait etre aussi le Taj Mahal et les derviches en Inde  , , , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :