• Pigeon

    Il y a quelques semaines, des brindilles étaient éparpillées un peu partout dans l'escalier. Evidemment, j'ai accusé Jules et Max ! Mais non, quelques jours après, j'ai vu un pigeon s'envoler du laurier-tin près de l'escalier. Et dans l'arbuste, un oeuf dans un nid fait n'importe comment. Le lendemain il y avait deux oeufs. Et depuis, le pigeon couve (il y en a même eu deux). Cela ne me plaît guère parce que les pigeons, quelle nuisance ! mais je ne vais tout de même pas détruire le nid... Ils couvent pendant 15 jours environ. Les oeufs ne devraient pas tarder à éclore...

    Pigeon

    Pigeon

    Pigeon

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 06:59
    Véronique D

    Les pigeons sont une vraie plaie en ville, mais bon...

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:13

    Nous avons eu une tourterelle aussi dans le laurier normand... mais le chat

    Ah! ce chat qui nous a rentré dans la maison cet été (tous vivants) un lapereau, une souris et pour finir un oiseau lundi après-midi après le ménage de départ.... là je me suis fâchée.... car il y a eu des plumes qui volaient... je les ramasserai mercredi prochain.... Clem semble bien s'habituer à sa nouvelle vie; elle fait la tournée des librairies et bouquinistes....

    Bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :