• Postcrossing

    Grâce à Fanny link, je me suis inscrite sur le site postcrossing : j'aime recevoir des cartes postales.
    Le principe : on envoie des cartes postales et on en reçoit !
    J'ai envoyé ma première carte en Finlande (une reproduction d'aquarelle, très bien peinte, hélas elle n'est pas de moi,!) et comme ma correspondante collectionne les cartes de chevaux et que je n'en ai pas, je lui ai peint ce cheval bleu Aquarelle : Cheval bleu
    Et ensuite j'espère recevoir une carte, mais d'où ?
    Pour en savoir plus sur le postcrossing, c'est ICI link

    je me suis aussi inscrite à la communauté de Perfecta link Cartes postales du monde

  • Commentaires

    7
    Mardi 22 Mars 2011 à 13:28

    ah j'avais pas vu çà... sympa! gros bisoux A+

    6
    Lundi 24 Août 2009 à 11:29
    bonne idée et pleines de surprises.J'espère que tu en auras d'aussi bonnes que ton aquarelle
    bisous
    5
    Dimanche 23 Août 2009 à 11:50

    tu vas sur le site de la poste et tu peux connaître tous les tarifs, et même acheter tes timbres !

    4
    Samedi 22 Août 2009 à 14:11
    Jolie carte pour ta première participation !!!!
    Bon samedi
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 13:39
    super pour ton inscription et jolie carte....
    moi ça y est j'ai envoyé les 5 , en chine, en finlande, en allemagne, aux usa et au canada....j'attends qu'elles arrivent et d'en recevoir....
    et si tu veux que je t'envoie une carte  laisse moi ton adresse sur ma boite mail que j'ai laissé en faisant le comm et dis moi si tu as un thème préféré...
    a bientôt
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 13:13
    Très sympa cette aquarelle, j'adore les détails, le lampadaire et la girouette sur l'église...
    Bises
    1
    Samedi 22 Août 2009 à 12:04
    J'aime recevoir des cartes postales mais.... pas faire la queue à la Poste pour avoir la bonne valeur du timbre....
    Mais je crois que l'on peut le "faire" par Internet maintenant !!!
    Bon WE
    Et je t'envoie une carte postale...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :