• pour Marie, Jules et Tom

    D'abord ue petite histoire de Noël à lire ici :
    ensuite une chanson, le son n'est pas très bon mais, Marie, si c'est ta chanson préférée du moment...

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 18:43
    Merci pour le lien - contes - je le communique à mes petits-enfants et aussi Pirouettes, sympa -  bisous
    4
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 17:28
    Quelle énergie! ça fai du bien!
    Bises dany
    3
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 16:02
    Bon dimanche et gros bisous !
    2
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 15:32
    Merci, Monique, pour ce lien vers mon histoire. Il est vrai que le garçon s'appelle Tom !
    Pour le compte-rendu, seule la mairie peut te faire une photo-copie (en demandant par mail) ou veux-tu que je demande à Mme Watson, l'actuel maire ?
    Oui, les enfants sont énervés et moi bien fatiguée ! Je ne m'occupe plus beaucoup de mon blog, en ce moment...
    1
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 13:30
    <table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" bordercolor="#ffffcc" border="1" bgcolor="#ffffcc" style="border-collapse: collapse;"> <tbody> <tr> <td>Dany Bonjour de Chine,ah Fugain, très belle chanson ,bon dimanche, bye </td> </tr> </tbody> </table>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :