• Ptit jeu : récapitulons

    Alors, certaines ont trouvé le chanteur ou la chanson mais personne n'a trouvé le chanteur et la chanson ! il me faut les deux ensemble.

    Les indices :
    pour le chanteur :
    il chante en français mais n'est pas d'origine française
    j'ai déjà mis une chanson de lui (catégorie musique) il n'y a pas très longtemps
    J'ajoute que vous connaissez sans doute beaucoup de ses chansons ! mais on n'en entend plus beaucoup parler, il chante cependant encore dans de "p'tis patelins" comme il dit. Ce n'est pas un homme de show-biz. Son oeuvre est aussi influencée par la philosphie d'un penseur indien.
    il est né en 1926
    A aussi écrit une Marseillaise de paix et de non-violence..

    pour la chanson :
    c'est une chanson de Noël
    Denfire l'a mise sur son blog mais chantée par quelqu'un d'autre

    Alors vous avez trouvé ? Bon maintenant il faut que je m'en aille pour faire le petit cadeau de celle qui gagnera !

    Réponses à envoyer jusqu'à demain 20 décembre minuit.

  • Commentaires

    6
    HAMI
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:08
    Ne s'agit-il pas de "Les retrouvailles" (= "mais il faut que je m'en aille") de l'excellent Graham Alwright ? Quel dommage de ne presque plus jamais l'entendre...
    5
    Samedi 22 Décembre 2007 à 10:27
    Je viens constater ma nullité...... bouh que je suis triste!
    tant pis pour moi! en plus j'adore Graeme!
    Bises Dany
    4
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 00:11

    Bonsoir Monique
    Pourrais-tu remettre la chanson.. car je ne la trouve sur ton blog!
    Je m'excusse de ne pas être venue avant mais j'étais débordée... 
    Demain soir je suis en vacances ça ira mieux.....
    Gros bisous

    3
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 11:43
    Bon alors, le chanteur c'est ce magnifique Graeme Allwright et pour la chanson, je ne vois que Petit Garçon !
    Bisous
    2
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 06:52
    Je suis comme Trinity, je cherches mais ne trouves pas, j'attends la réponse avec impatience.
    1
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 23:42
    MËME avec une récap j'ai cherché mais j'ai rien trouvé !
    je suis nulle archi nulle !
    Bises
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :