• Quelques ATC

    pour l'anniversaire de ma belle-soeur, du 14 juillet (grille de Erica Michaels, rainbowgallery.com), j'ai transformé le "July" en juillet

    Quelques ATC

    une baigneuse...

    Quelques ATC

    une carte envoyée à ma mère en 2003, je l'ai transformée en ATC , celle-là ne sera pas donnée. 

    Quelques ATC

    un nounours :

    Quelques ATC

    un sorbet, bien de saison :

    Quelques ATC

     


  • Commentaires

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 14:45
    sandrine72

    Que de belles atc ! Bisouxxx

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 08:38
    Véronique D

    De très belles ATC!! J'ai un faible pour la première...

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:59

    Emouvante carte souvenir...

    Superbe "juillet" très 4 juillet Independance Day

    Et la pulpeuse baigneuse, j'adore...

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:07

    Toutes belles, une préférence quand même pour les roses et la baigneuse que je trouve rigolote !

    Bon week-end Monique

    Bisous bisous

    1
    Calypso
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:54
    Quelle belle série d'ATC, bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :