• Rentrée

    La Poupinette (communauté des Photographes du dimanche) a proposé, pour aujourd'hui, le thème "Rentrée"

    Alors, pour moi, la rentrée, maintenant, c'est ça ! A condition qu'il fasse beau !

    je suis revenue dans la blogosphère pour une petite semaine (merci pour vos visites et vos coms).Je vais essayer d'aller faire un tour un peu partout, mais je ne mettrai sans doute qu'un commentaire par blog. Je repars bientôt pour la Normandie !


  • Commentaires

    17
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 13:09
    Quelle chouette idée, t'as bien raison en septembre fait toujours beau, quoi que !
    16
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 07:17
    Un beau programme ! Ce sera le mien aussi l'an prochain !!
    Bon séjour en Normandie et Merci pour ton com sur mon blog!
    15
    Mardi 2 Septembre 2008 à 22:22

    Joli programme en perspective....Je souhaite à la métropole un beau mois de septembre....Car hormis dans le  sud, nous avons pu voir et savoir (par les "blogopotes" que l'été n'a pas été très ensoleillé.
    Je suis une fan des chats qu'ils soient de gouttière ou de race. J'aime les animaux en général.
    Bonne semaine en Normandie....mon fils est installé à Caen depuis le mois de janvier.....
    Cordialement.

    14
    Mardi 2 Septembre 2008 à 20:03
    une rentrée tres "relax" !! bises

    Merci d'avoir été si nombreux à participer , je vous donne tres prochainement le thème suivant !
    13
    Mardi 2 Septembre 2008 à 00:10
    Alors je te souhaite d'avoir du beau temps en Normandie..ne bois pas trop de cidre, avec les galettes au beurre, et freine sur la crème...je t'envie tiens..grosses bises, à bientôt Image hébergée par servimg.com
    12
    U2
    Lundi 1er Septembre 2008 à 22:08
    ohhhh la veinarde ! Bonne rentrée alors
    11
    Lundi 1er Septembre 2008 à 09:10
    Ton année scolaire commence bien - lol  !!!
    J'irai bien en Normandie avec toi, mon cher pays ....  tu me prends dans tes valises ???  bisous
    10
    Dimanche 31 Août 2008 à 23:52
    Chouette image! gros bisous et re-à-bientôt alors!
    9
    Dimanche 31 Août 2008 à 22:52
    Bonjour Monique,merci de ton passage sur mon blog,je te souhaite la bienvenue.
    Ta chaise longue est la même chose que ma forêt?T
    Tu es cachée,moi aussi.
    Sur ta chaise,tu es libre,
    moi aussi.
    le temps de l'école est passé pour toi
    moi aussi.
    Je parle de liberté dans notre vie,pas besoin de faire la rentrée.
    Est-ce plus compréhensible.
    Au plaisir de te revoir chez-moi.A+
    8
    Dimanche 31 Août 2008 à 22:48

    Comme toi, je ferai ma première rentrée dans mon fauteuil avec mes petits croix. Bon courage aux autres

    7
    Dimanche 31 Août 2008 à 20:58
    Hah! ha! pour moi aussi la rentrée cela sera ça.... quoique j'ai -encore- du mal à me poser.... Et puis ensuite cela sera aussi la Normandie hi! hi!
    6
    Dimanche 31 Août 2008 à 19:51
    Les voyages forment la jeunesse ! Alors profite, reste jeune des années et des années encore, je te le souhaite.
    5
    Dimanche 31 Août 2008 à 19:11
    Je fais aussi ma rentrée sur les blogs
    Bon retour ma petite Monique
    Bisous
    Zaza
    4
    Dimanche 31 Août 2008 à 18:07
    Si la rentrée est comme ça chez toi, j'emménage desuite!!
    3
    Dimanche 31 Août 2008 à 18:06
    une rentrée en douceur alors !!
    bon dimanche
    : )
    2
    Dimanche 31 Août 2008 à 17:16
    Je trouve que c'est un excellent programme de rentrée, j'espère qu'il va faire beau pour que tu puisses en profiter !
    et aussi que tu auras du beau temps en Normandie pour faire de jolies promenades !
    Bisous
    Bonne rentrée
    TRINITY
    1
    Dimanche 31 Août 2008 à 16:49
    et oui pour nous aussi cette année la rentrée ce sera çà.....
    bisous   nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :