• Roland Tchakounté, le blues (article refait)

    Dimanche, concert de Roland Tchakounté. Je refais cet article car on n'entendait pas la musique de ce chanteur mais celle (je ne sais pas ce que c'était) qui accompagnait (bien malgré moi) le slide des chats de Guy.
    En fait, j'ai refait cet article pour rien car c'est celui des chats qu'il me faut refaire. Mais je pense que maintenant vous allez entendre ce qui convient.
    Roland Tchakounté est un blesman français, d'origine camerounaise, qui chanté en bamiléké.
    J'ai beaucoup aimé les commentaires qui accompagnaient ses chansons, commentaires qui parlaient de l'Afrique, de l'amitié entre les peuples (lors d'un séjour au Japon, un petit garçon japonais s'est enfui en le voyant).
     Si vous voulez en savoir davantage sur ce chanteur c'est ICI


  • Commentaires

    5
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 16:22
    Je ne connais pas cet artiste , merci de nous en donné un aperçu
    Biz
    Zaza
    4
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 14:08
    <font face="Verdana" size="2">
    Bonjour et encore merci pour les photos de courcelles,pas beaucoup internet et je repars demain en chine,si tu as d'autres églises ,je suis preneur, meme sur le site a télécharger
    </font>
    3
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 08:12
    je pense que va aimer les tableau du jour Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    2
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 11:13
    Un petit coucou avant de partir dimanche prochain passer quelques jours à Louxor ! !  Belle journée et gros bisous du pays de Râ ! !
     @nne marie
    1
    Mardi 11 Novembre 2008 à 18:51
    coucou , une amicale pensée après une petite absence et des créations
    amicalement vivi26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :