• SAL 2012 de Maryse

    Guy poursuit son SAL chez Maryse.... je n'ai pas trop le temps en ce moment de visiter les blogs ni de publier. Avec les petits-enfants, nous nous promenons beaucoup. J'essaierai quand même de vous montrer quelques photos pour vous donner des idées de promenandes. Aujourd'hui, nous sommes allés au château de Chamerolles : le jeu du mot secret, c'est une tradition pendant l'été pour mes petits-enfants de faire cette sorte de chasse au trésor. Mais si vous êtes dans la région , ne manquez pas l'exposition "Femmes artistes". C'est superbe. C'est une exposition digne des grandes de Paris, Pinacothèque et autres musées. Mais attention, cela se termine le 19 août.

    P1200190


  • Commentaires

    12
    zeliane
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:52

    bravo à Guy et ce SAL de Maryse est encore magnifique !

    profitez bien de votre été  Biz

    11
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:50

    non, non pas trop de remplissage... et puis, ça l'occupe !

    10
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:48

    c'est au moment des finitions que cela se corse !

    9
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:47

    pas de dopage, je te l'assure !

    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:46

    tu t'en tireras merveilleusement bien, moi je n'ai pas d'imagination, je me contente de copier !

    7
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:48

    bravo Guy il est vraiment superbe (mais pas pour moi il y a bien du remplissage)

    bon dimanche à tous les deux

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:15

    Bravo et félicitations à Guy ! Quelle chance d'avoir un homme brodeur...

    Le mien est quasiment au "statut quo", mais je compte bien le reprendre et l'avancer un peu...

    Passe une bonne journée Monique !

    Bises

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:45

    Bravo Monique pour cette belle avancée, moi j'en suis a rebroder ce que je viens de défaire !!!

    Bisous

    Zaza

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:20

    Il est magnifique ce sal!!!!!! Bravo!!

    Bisous.
    Marie-Odile

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:37

    Dans une course avec handicap, Guy est excellent, Il a tout récupéré !!! Une aiguille qui court toute seule sur la toile ??? Dans la période du tour de France, cela parait bizarre...

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:36

    Bravo!je me suis inconsciemment lancée dans une version toute personelle mais je dis bien "inconsciemment" ...:o)

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 06:34

    Superbe ce SAL!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :