• SAL 80 points autour du monde

    Cette fois, Yvonne de Papillon créations http://papillon-creations.com/accueil_cadre.php  nous a emmenées en Turquie pour broder le point turc triangulaire, à  Malte pour broder la croix de Malte et à Chypre pour broder quelques points utilisés dans la dentelle de Lefkara. Ce fut une partie très agréable à broder.

    Un clic sur la photo vous permettra de la voir en grand

     SAL 80 points autour du monde

    SAL 80 points autour du monde

    SAL 80 points autour du monde

    la croix de Malte


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 06:36

    adore

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:48
    Véronique D

    Ce gigantesque projet est superbe! El-Djem me rappelle un voyage il y a une vingtaine d'années... Bonne journée!

     

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:58

    J'oubliais, lili-patte-gauche, tout simplement parce que je suis gauchère et que mon grand-père paternel m'appelait ainsi quand j'étais petite !!!


     

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:57

    Coucou Monique, je suis comme Toi j'ai du mal à me familiariser avec EK, je vais continuer sur OB jusqu'aux changements, on verra bien après ...


    Bons préparatifs pour le Cambodge, mon fils Paul qui habite Dubaï et qui vient de venir passer 15 jours à la maison, est allé au Cambodge l'an dernier, il en garde de merveilleux souvenirs.


    Bisous bisous et bonne soirée

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:27

    Cette broderie est magnifique ! bravo!

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:46

    Encor une belle façon de voyager tous ces points

    Suis toujours en admiration devant les ouvrages de longue haleine ce dont je suis bien incapable....

    Bonne journée ( nous serons rentrées- les filles- hier am)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :