• SAL 80 points autour du monde

    Voici l'étape du mois passé dans ce tour de monde en broderie organisé par Papillon créations. Ce mois-ci Nouvelle Zélande et Australie

    SAL 80 points autour du monde

    et voici l'ensemble... encore 12 mois de travail environ

    SAL 80 points autour du monde


  • Commentaires

    5
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:16

    uel boulot! Mais quel résultat!!

    4
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:45

    C'est magnifique ! Bravo ! Quel boulot !

    Bises

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:12
    Véronique D

    Ton projet gigantesque est de plus en plus joli! Bonne journée!

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:45

    je ne comprends plus, je n'ai pas pu m'identifier avec mon pseudo. Eklablog me dit que ce pseudo est déjà pris, bien sûr puisque je l'utilise..

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:44

    Je ne suis pas arrivée à suivre pour le SAL Papillon, mais je vais le ressortir, il le faut ! en tout cas ton ouvrage est magnifique et les couleurs vont à merveille.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :