• SAL "à bientôt"

    troisième partie de mon SAL "à bientôt". Françoise, si tu veux m'envoyer la photo de ton ouvrage, je la mettrai aussi.
    Et puis une chanson d'Anne Sylvestre. Ce disque était l'un des rares que je possédais à 20 ans et je connais par cœur les paroles des chansons "un cœur sur les bras", les cathédrales", "porteuse d'eau", "les amis d'autrefois"....



  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 11:24
    ça comence à etre sympa !
    5
    Mardi 2 Octobre 2007 à 21:20

    bon ben a bientôt

    bisous

    4
    Mardi 2 Octobre 2007 à 19:49
    J'aime beaucoup ton SAL et Anne Sylvestre !
    Bises
    3
    Mardi 2 Octobre 2007 à 19:00
    je te dis donc : à bientôt
    bisous
    Trinity
    2
    Mardi 2 Octobre 2007 à 18:58

    Ben dis donc BLUESY tu bosses drolement !

    1
    Mardi 2 Octobre 2007 à 18:16
    impossible de mettre la video ! c'est une fois ça marche, une fois ça ne marche pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :