• SAL à bientôt deuxième partie

    Une chanson des Doors, "Break on through"


    Aujourd'hui j'ai fait la deuxième partie du SAL "à bientôt" de chez Wensi tire-fils
    Je vous montrerai mes autres en-cours plus tard

    Sal----bient--t-2.jpg










    et voici l'interprétation de Françoise

    sal----bient--t-fran--oise.jpg

  • Commentaires

    5
    Samedi 22 Septembre 2007 à 10:58
    Ah le SAL quand tu nous tiens !!!!
    Biz
    Zaza
    4
    Samedi 22 Septembre 2007 à 08:40
    Tu as bien travaillé..............tu peux continuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon week end !
    3
    Samedi 22 Septembre 2007 à 06:37

    J'ai vu que tu voulais faire un article sur  : SAL, BAL NSP etc... enfin toute ces abbréviations. Cela serait bien car je n'en connais aucune, je devine mais c'est tout. BizzzzFranquie

    2
    Samedi 22 Septembre 2007 à 01:58
    Après l'attaque des bisous... c'est maintenant l'attaque des coeurs! j'ai été sauvagement (7 fois) attaquée par e-mail, mais je préfère riposter par blog!!!
    1
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 23:21
    Voilà déjà un petit bout de tes "z'encours" pour satisfaire notre curiosité !
    nous attendrons donc sagement la suite !
    Bonne et douce nuit
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :