• SAL bonbons

    Dernière étape, ou presque... la broderie est terminée. Il reste la boîte à cheter, en métal, en bois ? à cartonner ?

    Vous pouvez aller voir où en sont les autres participantes sur le blog de MUMU (certaines ont déjà recouvert la boîte ! ICI et LA)


  • Commentaires

    14
    corinne
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:02
    superbe bravo. Personnellement je mettrai une boite en carton que je décorerai et à l'intérieur des berlingots ...mais ça ce n'est que l'avis d'une gourmande !!!LOL
    bisous
    13
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 10:56
    Le sac est plein ? Il y en a encore tu crois à l'intérieur ??
    12
    Dimanche 31 Août 2008 à 18:06

    Coucou Monique, ça y est ! j'ai récupéré le gabarit de la boite à bonbons QUALITY STREET et finalement, je t'ai préparé ce gabvarit, te restera juste à le recouvrir de SKYVERTEX car je pense que c'est ce qui sera le mieux pour épouser les formes rondes de la boite et le plus facile à poser ou sinon, tu pourras aussi la décorer en décopatch ce qui peut être sympa si tu trouve du papier avec des bonbons dessus !

    11
    Vendredi 22 Août 2008 à 20:46
    Et ben bravo Monique, elle est très jolie ta brodrie.
    Bisoussss
    Bonne soirée
    10
    Vendredi 22 Août 2008 à 19:24
    BRAVO, tu as fini toi aussi la broderie! As-tu trouvé la boîte? A biantôt!
    9
    Vendredi 22 Août 2008 à 15:02
    Superbe!
    8
    Jeudi 21 Août 2008 à 04:56
    c'est pas les meme a beijing c'est pour l'encens bon jeudi bise qing et rene
    7
    Mercredi 20 Août 2008 à 23:29
    bravo tres belle et j'adore la couleur
    6
    Mercredi 20 Août 2008 à 20:37
    coucou
    je suis de retour, j'espère que vous allez bien tous les deux !
    je vais reprendre doucement mes petites visites blogosphériques mais évidemment je ne pourrai pas lire tout le retard !
    Je vous fais de gros bisous
    TRINITY
    5
    Mercredi 20 Août 2008 à 20:22
    bravo, c'est très joli!!
    4
    Mercredi 20 Août 2008 à 19:05
    encore une de finitationné de broderie bonbons !!!

    que de jolies réalisations que je vois !!!

    un peu la honte que j'ai quand je vois que c'est tout moitié de traviole !!!

    courage pour le montage sur une boîte !!!
    3
    Mercredi 20 Août 2008 à 18:41
    wouaou!!! ta broderie est très belle , le vert et le rose sur fond bis c'est une réussite ,
     alors!!! c'est pour une belle boite ??
    je ne doutais pas que ce soit réussi
    amicalement vivi26
    2
    Mercredi 20 Août 2008 à 17:46

    Vous avez toutes superbement travaillé!!! àa me fait penser qu'il faut que je regarde qui à gagner?!!

    1
    Mercredi 20 Août 2008 à 17:35
    j'ai hâte de le voir finitionner, il est super sympa ce SAL ! bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :