• SAL cahier de broderie

    Il me faut rattraper peu à à peu mon retard dans ce SAL organisé par Covi. Il n'est pas trop tard pour s'inscrire et Covi envoie les explications en français

    J'ai laissé de côté les pages 5 à 8 et j'ai brodé les pages du mois dernier : 9 et 10. J'ai commencé la page 11 qui vient d'être donnée.

    Voici la page 9, point de tige, point de mirliton, point de plumetis, toujours sur toile 16 fils Newscatle

    SAL cahier de broderie

    et la page 10, l'étiquette est en Belfast 12 fils. Point de feston, point de neoud, point lancé, point de Rhodes, point avant, point de chausson rebrodé, point de mirliton, point de piqûre.

    La marge la plus large , c'est pour la reliure

    SAL cahier de broderie


  • Commentaires

    7
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:38

    C'est très joli !

    Désolée, mais pour l'ordi je ne peux pas t'aider !

    Bisous!

    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:15
    Véronique D

    tes deux nouvelles pages sont très jolies!!! Bonne soirée et bonne semaine!

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:56

    je trouve ça tres beau et j'admire ton travail qui est tres regulier !  je ne me sens absolument pas capable d'en faire autant c'est pourquoi je n'ai jamais essayé ce genre là  Bon dimanche !

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:41

    Vraiment très beau - bon dimanche


    bisous bisous

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:25
    mumudessecrets

    super beau !!! je m'y mets en rentrant de cure


    gros bisous Monique

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:07

    Quelle patience.... ici ce sont broderies de Pâques pour toutes mes "filles" !!! Bonne St Patrick et surtout bon dimanche... J

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 07:47

    C'est magnifique. Tu es accro aux cahiers .. Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :