• SAL coeurs

    Le SAL coeurs de Mausimom organisé par Prunette est terminé. Je vais le finaliser en boîte pour l'expo de notre association.

    Pour voir les réalisations des autres participantes, c'est ICI, sur le blog de Prunette

  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Novembre 2007 à 14:51
    Ouah !!!! les couleurs sont superbes
    Biz
    Zaza
    4
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 21:09

    Merci à toi d'avoir participé à mon SAL. Je t'ai laissé un message via "contact". Biz et à bientôt. Val

    3
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 20:39
    bien joli ce modèle ! - cet apres midi j'ai pensé à toi je décorais la couverture d'un cahier en scrap cela décontracte de la broderie
    bisous
    mumu
    2
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 18:52
    les articles SAL ne sont pas les plus longs à faire. OB a l'air de ne pas bugger en ce moment ! c'est la broderie qui est longue !!! j'ai pris du DMC 815 et 814, pas très original c'étaient les couleurs du modèle !!! mais j'aime bien ces rouges un peu bordeaux
    1
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 18:43
    ben dit donc, ça y va les articles ...  forcément quant on se balade en Egypte, après .... j'aime beaucoup la couleur de ton SAL coeurs, tu as pris quel coton ? - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :