• SAL Egypte et bonbons

    Hélas, je n'ai pas terminé le SAL bonbons, organisé par Mumu. Et je viens de m'apercevoir que j'ai un décalage d'un point. J'espère que ce n'est pas dans la frise qui n'est pas tout à fait terminée.
    Pour voir les avancées (ou les fins) des autres participantes, cliquez ICI
     En revanche, j'ai terminé le 7 ème objectif du SAL Egypte mystérieuse ouganisé par Patoupassions. Le temps de sortir ma toile, de vérifier et, oui, c'est une partie que j'avais déjà brodée avant le début du SAL. Je ne vous remets pas la photo, elle est ICI

  • Commentaires

    9
    Mardi 19 Août 2008 à 12:50
    il est superbe ton sal bonbons
    la finition n'est pas pres d'être faite chez moi car je ne trouve pas ce que je veux.........
    merci pour le bon anniversaire c'est gentil
    bises
    line
    8
    Lundi 18 Août 2008 à 21:47
    ce modèle est mignon comme tout, à moins de faire la boite aux pétales sur mesure soi-même, à défaut de trouver cette fameuse boite spéciale,  mais sur un couvercle rond, ce devrait etre quand même joli, non ??
    7
    Lundi 18 Août 2008 à 18:12
    pour un point tu décales cela ne se voit pas
    bravo por les bonbons c'est superbe
    bises
    line
    6
    Dimanche 17 Août 2008 à 20:54
    Jolie ta broderie , pas grave tu triches moi j'ai triché ( chut!!!!!)
    Bonne soirée
    Réjane
    5
    Dimanche 17 Août 2008 à 12:26
    elle sera de toutes façons très jolie ta boîte ! avec ses si jolies couleurs !
    Bon dimanche et bises de Malélé
    4
    Samedi 16 Août 2008 à 01:18
    de mieux en mieux , s'il y a un point .., on ne le voit pas , surtout s'il manque!!!
    c'est parfait
    amicalement vivi26
    3
    Vendredi 15 Août 2008 à 22:09
    C'est pratiquement terminé!!! Bravo c'est très joli!
    Bizz
    Didine63
    2
    Vendredi 15 Août 2008 à 19:41
    superbe avancée
    des gros bisous Monique
    1
    Vendredi 15 Août 2008 à 19:02
    Bravo! Tu as presque fini, j'en suis encore loin... Je ne broderai pas ce soir, mais demain matin dans le TGV, j'espère terminer aussi... A bientôt pour voir la boîte!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :