• SAL Fables de La Fontaine

    Première partie du SAL fables de la Fontaine organisé par Supermama
    C'est Guy qui brode : toile vintage 12 fils, fil DMC 304
    sal-la-fontaine.JPG
    sal-la-fontaine--2-.JPG

  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 10:57
    Bonjour,
    Merci pour tous les comms. Nous devions nous rencontrer car nous avons beaucoup de choses en commun... les amies  (Joce), la Chine (le fiston) et la broderie. Eh oui, je brode aussi enfin je brodais car avec mon blog et ma classe-pupitres, plus le temps. Sauf hier, je m'y suis remise. J'ai fait une pause ordinateur pour monter une ronde en patchwork. 
    Voici l'adresse du blog de mon fils
    http://www.benuts.info/
    J'ai hâte de le revoir. ça fait six mois que jene l'ai pas embrassé et ça me manque vraiment d'où mon moral assez bas en ce moment
    Merci vraiment d"être venue me voir
    Bisous Annie ;-)
    5
    Samedi 26 Janvier 2008 à 06:36
    bravo pour cette broderie et bon courage pour la suite.
    4
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 23:45
    oh cela va etre super chouette quelle bonne idee
    3
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 23:05
    Félicitation à ton mari!!!
    2
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 22:47
    Bravo à Guy
    bonne nuit
    bisous
    mumu
    1
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 22:34
    rien que ça !
    Guy se lance encore dans un grand projet et je suppose qu'il utilise son SNAP !!!
    Bises
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :