• SAL leçon de points

    Rentrée depuis deux jours, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des blogs !
    Dans les articles à venir : ma rencontre avec Joëlle ma NSP : échanges, visites, fête normande. Vous pourrez voitr tout cela dans les semaines qui suivent. Mais vous pouvez déja aller voir les photos chez Joëlle, plus rapide à écrire ! Prochain échange avec Joëlle : une boîte en cartonnage pour Noël
    Il me reste aussi à vous montrer quelques photos d'Islande
    Je viens aussi de monter un blog pour notre association : c'est ICI
    La ronde de Franquie se termine, il me reste à broder pour Mamm et pour Guy. Copie rendue pour le 30 octobre
    Et vendredi j'envoie un marque-page brodé et un MP scrappé. C'est Mumu qui organise cet échange
    Ah ! j'oubliais, la cartonnette brodée, échange  organisé par Martine via le blog de Stella
    Aujourd'hui, voici la leçon de points montée en bannière. C'est Cedibo qui a organisé ce SAL Merci à elle !


  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:18
    coucou MONIQUE, je viens faire un petit tour sur ton blog et j'en profite pour découvrir ton escapade normande !

    Je t'ai envoyé par LA POSTE, ce jour, le gabarit de la boite à bonbons, avertis moi dès que tu l'auras reçu !

    D'autre part, je suis entrain de broder le COEUR IV de la ronde de FRANQUIE !
    6
    Mardi 23 Septembre 2008 à 12:49
    Je suis triste car je ne vois pas toutes les images
    5
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 17:24
    Merci à toi d'avoir suivi l'aventure avec toi.
    Gros bravo pour ta version qui est tout simplement magnifique avec une finition très soignée. çà me plait beaucoup. Merci pour la photo que tu m'as envoyée, je l'ai bien reçue.
    A bientôt peut-être pour une autre aventure, qui sait.... ;-)
    Bizzzz
    Céline/cedibo
    4
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 13:53
    Superbe la finition de ta bannière bravo
    Bises
    3
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 12:17
    HOLALA quel programme c'est fou quand on est en retraite on manque de plein de temps !!! lol
    très jolie ta leçon de points montées en bannière !
    Bon courage pour tout ce que tu as à faire
    bises
    TRINITY
    2
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 10:43
    Oui quelle activité pour une retraitée !!!
    cet ouvrage est vraiment trés joli, j'aime bcp les couleurs
    je vais rendre visite à Joelle et au nouveau blog - bisous
    1
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 10:33

    Bravo, c'est super joli et j'aime beaucoup les couleurs !
    Je connais bien CEDIBO, car nous avions organisé,avec les filles du club, une rencontre à Tours ! Ce fut une journée mémorable d'ailleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :