• SAL Maryse 2012 et SAL Papillon création

    Chez nous, à chacun son SAL :

    Guy brode le country de Maryse link

    P1160798

    de plus près

    P1160799

    Et moi, je brode le nouveau SAL de Papillon création link "80 points autour du monde", le premier coeur est brodé et je m'aperçois que j'ai oublié de broder le centre d'une fleur...

    les fleurs de ce premier coeur sont au point de lidisfarne. En jaune les carrés sont au point scotch. Point de bouclette en jaune clair. Je ne poserai les perles qu'une fois l'ouvrage terminé.

    L'île de Lidinsfarne se trouve au nord de l'Angleterre à la frontière de l'Ecosse.

    Ce SAL vient juste de commencer. Les coeurs sont rapides à broder. Et cela ne coûte que 2 euros à l'inscription, les grilles sont gratuites ensuite (24 mois)

     

    P1160800

    L'île de Lindisfarne semble avoir inspiré de nombreux groupes et un groupe s'appelle même Lindisfarne


  • Commentaires

    13
    francine
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:53

    je me suis inscrite sur le sal des 80 points est ce que je vais recevoir les grilles qui me manquent excusez moi  je vous souhaite une bonne journée amitiés francine

    12
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:45

    oui, je pense que Yvonne vous enverra les grilles manquantes, le SAL vient juste de commencer et les étapes ne sont pas très longues... vous rattraperez vite votre retard. 

    11
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:41

    dans quelques mois , voire quelques années ! j'espère que nous nous reverrons avant !

    10
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:15

    A chacun son ouvrage !!! Mais dites donc, quels bons choix !

    je me réjouis de les voir un jour, en pour de vrai chez Bergamote !!!

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    danaou

    9
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:37

    Ce coeur est magnifique, j'aime beaucoup les points spéciaux.

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 14:41

    Comme toujours Maryse nous charme de ses créations.J'aimerai avoir le temps d'en faire un un jour.Pour l'instant je suis phagocytée par la famille.

    Gros bisous

    7
    Dimanche 22 Avril 2012 à 21:26

    Très très beau ce coeur ! avec des points que je ne connais pas...

    A bientôt

     

    6
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:58

    il y a du boulot sur ce sal!

     

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:25

    coucou , de jolies broderies , j'aime beaucoup le coeur !!

    bon dimanche .. çà y est j'y suis allée!!

     tu devines où ??? lol !!!! bizzz vivi26

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:35

    Deux très beaux ouvrages.

    Le coeur du SAL de Papillon est très fin avec ses points spéciaux.

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:09

    Ils sont beaux tous les deux par leur originalité, vos petits points sont parfaits à tous les deux - merci pour la vidéo - bisous bisous et bon dimanche de vote. Il fait un froid de canard dans les Ardennes ggggrrrrr

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:15

    Ils sont magnifiques tous les 2 !!!!! Bravo à votre couple de brodeurs

    Nous devions repartir ce matin mais la cuisine n'est pas terminée.... et rester dans le studio sous la pluie ( et avec le chat) ne nous tente pas... alors départ mardi matin

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 01:07
    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :