• SAL mystère de l'île aux lucioles

    Deuxième étape parue aujourd'hui. C'est la galette ! Si elle est ronde, elle n'est pas blonde comme la galette de "Roule la galette" , histoire  que Marie m'a raconté cette semaine. Mais pourquoi pas une galette rose ....
    Vite brodée par Guy qui vient de teminer sa participation à une ronde et qui a toujours besoin d'une broderie sur le feu.
    Pour voir les autres partcipantes à ce SAL, allez faire un tour sur l'île aux lucioles link
    001-copie-3

  • Commentaires

    9
    Lundi 22 Février 2010 à 12:42
    The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.

    custom logo design | logo design company
    8
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:13
    Coucou !

    Bravo à Guy, toujours si égal dans ses oeuvres !

    Et toi comment vas-tu ?

    Je regarde la broderie de Guy et je pense souvent à vous ! en espérant que tout aille pour le mieux !

    Ben oui, moi aussi j'attends de savoir si tout va bien !

    Eh Guy, t'inquiètes pas pour ta galette pas si ronde !!! après tout il parait que même la Terre n'est pas ronde ! lol ! et normal elle ne tourne pas rond en ce moment !

    Bisous à vous deux !
    7
    Mercredi 17 Février 2010 à 17:22
    tres joli de ces couleurs
    j'ai hate de voir la suite..
    amicalement

    sophie
    6
    Mercredi 17 Février 2010 à 09:00
    Le Brodeur a de sages principes:broder au coin du feu,un vrai bo,heur :o)
    5
    Lundi 15 Février 2010 à 20:39
    pas la forme aujourd'hui, j'ai eu mal en haut du dos et mal au coeur toute la journée ...je viens de vomir mon repas !!! ça m'a soulagée, je vais essayer d'attendre minuit car après plus le droit d'aller aux toilettes avant 9 h !!!!!
    4
    Lundi 15 Février 2010 à 17:03
    au fait tu vas bien?
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 08:02
    ah cette Marie!!!!! et guy a vite brodé!!!
    bisous à vous deux!!!


    2
    Lundi 15 Février 2010 à 00:53
    une galette ! un macaron !  et moi qui suis au régime ! ! ! ! .................grrr
    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 22:59
    A croquer !
    bonne nuit à toi aussi
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :