• SAL nuancier

    C'estla troisième page du nuancier de chez Alice and co
    Le SAL est organisé par Emmabrode

  • Commentaires

    6
    Vendredi 4 Avril 2008 à 19:13
    Bravo Monique, tu nous as bien rattrapées !
    5
    Vendredi 4 Avril 2008 à 13:37
    J'ai fait ce nuancier , le resultat est magnifique ! et en plus c'est bien mieux que le nuancier que vend DMC , les couleurs sont plus reelles . Je vais aimer revivre cet aventure !
    Biz
    Zaza
    4
    Jeudi 3 Avril 2008 à 13:45
    Ah oui il est très beau ce nuancier
    bises
    3
    Jeudi 3 Avril 2008 à 09:21

    Que le plaisir dure jusque la unième page ... encore un de mes projets avec Antgrésan !!!  bonne journée - bisous

    2
    Jeudi 3 Avril 2008 à 07:30
    super agréable à faire, je me régale comme toi même si je ne fait pas partie de votre SAL ;-)
    1
    Mercredi 2 Avril 2008 à 23:30
    coucou
    c'est superbe,mais quel courage
    bisous   nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :