• SAL Papillon créations 80 points autour du monde

    La première étape du nouveau SAL de Papillon créations link est terminée !

    coeurs 1 et 2

    De plus près, en bleu le point de Norwich, en vert sous les fleurs roses, une sorte de point de feston noué : le point de Berwick

    Je devrais attendre le retour de Tunisie pour me mettre à la deuxième étape

    coeurs 1 et 2 - Copie


  • Commentaires

    11
    zeliane
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:53

    Merci Monique j'avais fait comme ça et ça n'avait pas fonctionné ( ? ? ? )  , j'ai réessayé avec ma 2eme adresse mail et là c'est OK Merci beaucoup :! ! !

    10
    zeliane
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:53

    Je suis un peu bebete , je n'ai pas accès au Sal avec ton lien , pourrais tu m'envoyer la marche à suivre pour trouver le SAL Merci ! ! !et bon WE de 1er Mai !

    9
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:23

    quelle délicatesse dans cet ouvrage, c'est magnifique

    8
    Mardi 15 Mai 2012 à 11:29
    Que c'est beau!
    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:45

    Oh que c'est beau!

    Très très beau même.....

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 03:50
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés René
    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:13

    tu cliques sur le lien (il fonctionne) sur la page d'accueil de Papillon, tu cliques sur ICI (en bleu) pour t'inscrire à la lettre d'information. L'inscription à ce SAL est 2 euros et ensuite tu as toutes les grilles sur 24 mois. Cela vaut vraiment le coup, pour le SAL CHâteaux c'était la même chose et j'ai appris plein de points. Ils sont très bien expliqués et tu ne peux pas rater. Tu me tiens au courant si tu ne trouves pas comment t'inscrire ?

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:48

    Très jolie version, bravo!

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 07:19

    Je télécharge et c'est dans la liste de mes "à faire absolument" mais .. Bizz

    Tes couleurs sont très belles !

    Gros bisous

    2
    No
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:43

    Avec tous ces sals, tu vas devenir une vraie encyclopédie de la broderie sur pattes!

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:19

    De bien jolis points !  bisous du soir et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :