• SAL points spéciaux et hardanger

    Mes avancées :
    le SAL de points spéciaux organisé par  CEDIBO. Cette semaine : les jour de l'oulet italien, facile et rapide. Je l'ai brodé avec un seul fil. J'adore ce SAL mais je l'ai déjà dit !

    la leçon d'hardanger donnée par Anne-Marie de LA MAISON SUR LA COLLINE
    : le point de barrette et le point d'esprit. Brodé avec du fil Marion 8. Pas facile pour faire les points régulièrement et en plus, j'ai coupé deux points lancés et j'ai dû faire du rafistolage ! J'ai brodé tout le point lancé en voiture.


  • Commentaires

    11
    camille
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:04
    Ton SAL de points spéciaux est très beau , les couleurs sont superbes et s'harmonisent très bien , bravo ! Bisous et merci pour ton gentil commentaire ! F .
    10
    Lundi 28 Avril 2008 à 08:24
    c'est magnifique, j'adore les points ajourés, je devrais en faire plus souvent, c'est vrai que la technique n'est pas si difficile,
    bonne continuation et merci d'être passée,
    bises
    9
    Jeudi 24 Avril 2008 à 09:17
    Waouhhh, magnifique ces 2 projets.
    Bisousssss
    Bonne journée
    8
    Mardi 22 Avril 2008 à 08:11
    qule joli travail !
    bisous
    mumu
    7
    Samedi 19 Avril 2008 à 18:31
     Bisous
    6
    Samedi 19 Avril 2008 à 13:10
    Un petit coucou avant de retourner à l'école...
    Bises Monique. A bientôt !
    5
    Samedi 19 Avril 2008 à 11:24
    j'aime ton melange tendre de couleur
    4
    Samedi 19 Avril 2008 à 10:27
    3
    Samedi 19 Avril 2008 à 00:22
    Je n'ai encore jamais fait de hardhanger.
    Bravo c'est très beau.
    Bisous
    Pascale
    2
    Vendredi 18 Avril 2008 à 21:41
    Rapide pour la leçon de points moi pas encore faite et pour le hardenger pas eut le temps de le faire mais j'ai archiver le modèle
    Bisous
    1
    Vendredi 18 Avril 2008 à 20:15
    c'est très joli ces points ! je débute et je me rend compte que toute seule c'est pas évident !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :