• Salon du livre du Pithiverais, 2012

    Samdei et dimanche, aura lieu le Salon du livre jeunesse du Pithiverais. Voici les photos du tract pour découvrir ce qui vous attend si vous venez ! 

    Les écrivains dédicaceront leurs livres. Il y aura encore foule autour de Bernadette Després, l'illustratrice des Tom et Nana mais aussi de "la maternelle", "Poucette, Canard et Petit Pois" (un livre CD que Max et mes autres petits-enfants  adorent écouter) link 

    Il y aura aussi Philippe Barbeau link, Jo Hoestaland link, Pierre Coran link Carl Norac link, Claudia Bielinsky link, Maïté Laboudigue link, Zaü link, Pascale Maret link et d'autres que je connais pas mais que j'aurai plaisir à découvrir.

    numérisation0002

    numérisation0003

    numérisation0004


  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 15:41

    très bien ! j'ai trouvé de jolis livres pour les petits-enfants, retrouvé quelques écrivains "vieilles connaissances", Philippe Barbeau, par exemple. IL y avait beaucoup de monde. Le prix a été décerné à Emmanuel Bourdier "vachement moi"

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 12:35

    Alors c'était comment ?

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 02:41
    Bonjour je te souhaite un très bon jeudi amitiés René
    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:30

    je vis bien  trop loin !même si j'aurai beaucoup aimé te rencontrer ! mais bon ... un jour peut être ?  lol bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :