• Salon du polar à Nemours. Le coquelicot noir

    Dimanche 29 janvier, nous sommes allés au salon du polar à Nemours : le coquelicot noir : noir pour le plar et coquelicot car c'est la spécialité de Nemours (bonbons, sirops...)

    Salon du polar à Nemours. Le coquelicot noir

    Salon du polar à Nemours. Le coquelicot noir

    Salon du polar à Nemours. Le coquelicot noir

    J'aurais voulu voir certains écrivains mais ils n'étaient présents que le samedi Albertine Gentou (Rosa Bonheur, une femme au service de l'art), Danu Danquigny (écrivain de souche albanaise qui a écrit sur le kanun "Les aigles endormis". Nous avons raté aussi, Christophe Vasse (j'avais aimé "Celle qui ne pardonnait pas") et Benoît Philippon et son extraordinaire "Mamie Luger".

    Mais j'ai eu la joie de rencontrer Michel Bussi et de pouvoir un peu bavarder avec lui. J'ai acheté "T"en souviens-tu, mon Anaïs) une série de nouvelle "t "J'ai du rêver trop fort".

    Salon du polar à Nemours. Le coquelicot noir

    Salon du polar à Nemours. Le coquelicot noir

    Salon du polar à Nemours. Le coquelicot noir

    Acheté également "La griffe du chat", de Sophie Chabanel

    Salon du polar à Nemours. Le coquelicot noir

    et "Le prieuré de Crest" de Sandrine Destombes.

    Salon du polar à Nemours. Le coquelicot noir

    Le prix du polar a été attribué cette année à Nicolas Nutten "Comme deux gouttes de sang"

    Salon du polar à Nemours. Le coquelicot noir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :