• scrap doodling deuxième version

    Hier je vous ai montré les pages de Françoise faites en atelier chez Cath. Voici les miennes. Des photos de fleurs prises à Hong Kong. Je voulais que les pages soient très colorées et chargées pour rappeler l'atmosphère un peu étouffante d'Hong Kong. A gauche, des hibiscus. A droite ixora (appelé aussi flamme de la jungle) et lantana. J'adore ces fleurs de lantana roses, orange et jaunes sur un même pied !
    J'ai continué au pinceau les arabesques du papier imprimé, découpé des fleurs d'hibiscus et des fleurs rondes tamponnées en noir. Pour les titres j'ai découpé les lettres que j'ai embossées, un titre horizontal , un titre vertical. Merci Cath pour cet atelier sympa.
    IMG-5221.jpg
    IMG-5219.jpg

  • Commentaires

    6
    Vendredi 10 Août 2007 à 09:57
    Belle réalisation! joli joli
    Biz dany
    5
    Mercredi 8 Août 2007 à 20:00
    Du plus joli effet ! Je trouve que c'est une réussite cette présentation : félicitations !
    4
    Mercredi 8 Août 2007 à 11:59
    beau travail de scrap et très jolies fleurs mises en valeur par ta réalisation !
    Well done.

    Trinity
    3
    Mercredi 8 Août 2007 à 11:08
    Superbes montages agréablement coloré, BRAVO !
    J'ai ri à tes dessins de toi avant et toi maintenant à gauche sur ton blog ... C'est un peu moi aujourd'hui ... hihihi !
    A bientôt et biz
    2
    Mercredi 8 Août 2007 à 09:58

    c'est magnifique très très réussi !! bravo Monique
    bzz mumu

    1
    Mercredi 8 Août 2007 à 08:49
    Y a pas photo, je craque de plus en plus pour le rouge? plein d'énergie! encore...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :