• scrap : mini album : photos de rentrée

    Encore un mini album de chez Manou link : un petit cartable en feutrine contenant un mini album juste assez grand pour mettre des photos de classe petit format. Vite fait, un peu de couture quand même...

    scrap : mini album : photos de rentrée

    scrap : mini album : photos de rentrée

    scrap : mini album : photos de rentrée

    scrap : mini album : photos de rentrée

    scrap : mini album : photos de rentrée

    scrap : mini album : photos de rentrée

     

     

  • Commentaires

    17
    Mercredi 2 Février 2011 à 06:27

    très sympa!

    16
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:19

    BRAVO MONIQUE pour cet album que je trouve trés original et tes petits enfants sont si craquants !

    15
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:31

    c'est vrai que Marie me ressemble sur mes photos de petite fille

    14
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:28

    j'espère que tu vas pouvoir aller voir Monet ... je vais aller voir sur mon site pourquoi les images n'apparaissent pas ... si si elles sont bien là... retourne voir

    13
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:27

    merci ! je suis en période scrap en ce moment !

    12
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 14:18

    Coucou Monique...super ce travail de scrap !! comme d'habitude d'ailleurs, et tes petits enfants sont mimis..ta petite fille a une très joli petit minois, plein de douceur..elle donne l'impression d'être rêveuse..bravo pour cet ouvrage original (ils sont gâtés tes petiots !) et alors, bon courage pour ton emploi du temps qui m'a l'air bien chargé hi hi.. bises

    11
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 01:50

    l'ivoire et la soie sont des expo permanante

    bonne journée

    10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:24

    Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2011 qu'elle te préserve toi et ta tribu et te garde en bonne santé. Je suis frutrée car tes belles images n'apparaissent pas, une minuscule croix rouge à la place...Quant à Monet, on m'avait affirmé que c'était complet jusqu'à la fin, donc espoir...Sur quel site va-t-on pour ré"server les places car ta formule m'avait bien plus. Je te souhaite une excellente journée bisous

    9
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:19

    Vus de près, c'est fou comme il y a un air de famille.... avec toi pour les 2 grands et avec Guy pour le troisième....

    Je me suis lancée aujourd"hui et montre aussi l'album qcrap que nous avions commencé ensemble en juin...

    Bonne semaine

    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:00

    très sympa et beaux portraits

    7
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:00

    le petit cartable va bien à la bouille de tes petits ! original comme toujours et souvenirs à conserver 

    bisous

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:02

    tes petits enfants ont bien grandi

    Marie est belle, Tom et jules pas à dire ils sont magnifiques

    et puis Max????? je craquerais !

    bisous nadette

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:49

    Super ce cartable pour protéger les photos de tes petits

    Gros bisous

    Zaza

    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:17

    superbe ce petit cartable , tu réalises de très jolies choses !  bonne journée !

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:16

    c'est vraiment merveilleux !!!!

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 00:19

    super cet album

    j'aime beaucoup le cartable en feutrine

    bisous Monique

    mumu

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:31

    l'album est bien beau surtout tes 3 petits mais j'ai craqué sur le cartable je le trouve magnifique 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :