• Shuigue, village Shui, vidéo


  • Commentaires

    7
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:27

    merci pour votre accueil et surtout l'indulgence avec laquelle vous accueillerez mes dessins !

    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:22

    j'espère que cela ne va pas durer longtemps !

    5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 15:36

    c'est chouette....

    j'ai la tête qui va exploser.... un rhume carabiné....

    bisous  nadette

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 15:30

    Bonjour et félicitations, vous entrez dans la grande famille des carnettistes d’Over-Blog, il est sympa votre blog et c’est avec plaisir que je l’accueille dans la communauté des carnets de voyages que vous pourrez rajouter aux communautés auxquelles vous appartenez, puisque vos articles peuvent intéresser de nombreux internautes, tant par l’attrait de vos travaux, que leur variété .
    Je vous y souhaite donc la bienvenue et vous félicite pour l’intérêt de votre journal en ligne .
    Je ne doute pas que par la constance de vos publications que par leur attrait et leur bon niveau, vous participerez avec succès à la marche en avant de cette communauté dont nous constatons avec plaisir qu’elle est en train de devenir une référence, au-delà même de la plateforme d’Over-Blog .
    Alors maintenant à vos articles, appareils photos, stylos et crayons, pour nous offrir avec toujours plus de talent votre contribution à la connaissance de la beauté et des richesses sans frontières, n'hésitez pas à publier avec nous souvent, et je sais que vos articles seront appréciés des visiteurs de la communauté .
    Bien cordialement,

    Alain MARC de www.Aquarelle-en-voyage.com 

    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:03

    bonne journée !

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:58

    Je voyage sans bouger de mon siege , merci Monique pour ces reportages

    Biz

    Zaza

    1
    Dom
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:07

    Cela conrrespond à quoi cette cérémonie ??

    Bonne journée Bizouilles Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :