• Street art à Naples

    J'aime beaucoup l'art urbain et j'ai photographié quelques pochoirs, collages, graf qui m'ont amusée. Je ne sais pas qui les a peint, je n'ai reconnu que le premier : une Madone de Blansky

    Street art à Naples

     

    évidemment, le café à Naples est important, servi avec un verre d'eau qu'il faut boire avant pour nettoyer la bouche et apprécier toute la saveur du café.

    Street art à Naples

    Street art à Naples

    Street art à Naples

    Street art à Naples

    Street art à Naples

    Street art à Naples


  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 08:00
    Véronique D

    J'aime beaucoup et ça me fait penser que j'ai des photos prises en juin dans le 13e à Paris que je n'ai jamais montrées...

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:28

    Bonjour Monique,

     

    C'est vivant et coloré et il y en a pour tous les goûts (dixit la faucille et le marteau sur la dernière photo et une calavera je pense dans l'avant-dernière)

    Bonne journée

     

    caro

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:07
    Marité

    J'aime aussi le "street art" qui exprime énormément d'idées et peut être considéré comme de l'art vraiment !


    GROS BECS

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:39

    Parfois voire même souvent, du Grand Art

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 07:08

    Moi aussi j'aime débusqué ces créations spontanées et souvent très porteuses de sens, et d'expression de na société et de l'époque vécue.... des traces pour les futurs visiteurs du XXIIIème siècle ????

    Sur la première photo, un "Picasso" à droite ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :