• "Tableau de chasse" Claire Diterzi

    Après quelques jours loin de l'ordinateur (pas de panne mais jouer avec mes petits-enfants à occupé tout mon temps) je vais revenir sur vos blogs, je vais lire tous les articles mais je mettrai peu de commenairres carje n'aurai pas assez de temps.

    Je viens d'acheter le dernier album de Claire Diterzi. Pour écouter "Tableau de chasse", le titre éponyme du nouvel album de Claire Diterzi, un clic 

    et encore un clic   pour écouter d'autres chansons de l"album : "l'odalisque", la vieille chanteuse", "retiens-moi"
    Ces chansons sont inspirées de sculptures et de tableaux, par exemple de Fragonard ("le verrou" pour "tableau de chasse"), Toulouse-Lautrec (portait d'Yvette Guilbert pour "la vieille chanteuse"), Camille Claudel, Rodin, la chaise et la table d'Allan Jones...

    et si vous voulez écouter une chanson de l'abum précédent "Boucle"  : voici T.O.C

  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Février 2008 à 17:13


    Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer

    Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
    >> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie

    Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne
    >> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
     
    Gros bisous en plus
    5
    Lundi 25 Février 2008 à 10:16
    On commençait à s'ennuyer de toi - pas toi je suppose, c'est tellement bon d'avoir ses petits enfants - bisous
    4
    Lundi 25 Février 2008 à 08:54
    Bon retour parmi nous
    Je joue à la mamie gaga la semaine prochaine
    bisous
    Zaza
    3
    Lundi 25 Février 2008 à 02:44
    Bonjour de Canton en Chine,petit coucou et bonne semaine bye
    2
    Dimanche 24 Février 2008 à 23:57
    mais tu es une super grand mere avec tes petits enfants
    1
    Dimanche 24 Février 2008 à 23:36
    bON RETOUR sur la blogosphère !!!!
    Bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :