• Tag personnalité

    J'ai été tagguée par Martine (Schmilblick) : il faut montrer 7 aspects de sa personnalité, en chansons si j'ai bien compris
    1 - Je commencerai donc par "J'ai la mémoire qui flanche", hélas en ce moment je perds tout (ou alors ce sont les chattes qui cachent ma clé de voiture (que je cherche depuis 2 mois), les papiers, les cutters...
    2 -"l'internationale" 
    3 - "monsieur le maître d'école" parce que 50 ans d'école, ça marque et ça été une période formidable dans ma vie, même si je suis heureuse d'être retraitée !
    4 -  "let's the good times roll" (et en plus par des musiciens que j'adore : BB King, Clapton, Jeff Beck, Albert Collins aussi je crois. 
    5 - les ogres de Barback "grand-mère"
    6 -"le déserteur" 
    7 -  "Souvenirs, souvenirs" oui le passé est derrière nous, c'est le temps des souvenirs, 

    Je passe le relais à Trinity, Ionard, Lili, Mumu, Franquie si elles veulent bien et si elles n'ont pas été tagguées par quelqu'un d'autre !

  • Commentaires

    11
    ELVYRE 45
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:06
    essai2
    10
    ELVYRE 45
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:06
    essai
    9
    Lundi 28 Janvier 2008 à 22:18
    Jusqu'à il y a peu, on croyait que "taggué" signifiait couvert d'un graphiti !
    Et bien voilà que maintenant on apprend que c'est des chansons ! Va falloir qu'on sorte nous !!!! ;-)
    8
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 19:32
    bon j'ai choisi mes chansons mais ce fut vraiment très compliqué !
    L'article paraîtra lundi chez madame !
    J'espère que ma façon de répondre à ce tag te conviendra !
    Bisous
    TRINITY
    7
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 18:16
    Ahhhhhh! l'internationale ! hier nous aurions pu la chanter ensemble, j'étais à la manif avec les collègues !
    bises
    6
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:17
    C'est bon, je viens de faire ...  mais je ne sais pas mettre des vidéos !!!   les chansons que j'ai choisies sont connues je pense, par celles de notre génération, certain, les jeunes ???  bisous
    5
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 23:48
    rrrrrrrrrooooooooooo t'es sûre que c'est en chanson
    parce que en plus il faut déchiffrer
    Sebele l'a fait en image
    bon ok d'accord on va s'y coller à ma façon
    bisous
    mumu
    4
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 23:08
    ça marche !!! J'aime, j'aime, j'aime !
    Je voulais mettre une chanson de Vian mais je nai pas trouvé ce que je voulais, par contre j'ai trouvé ça http://www.dailymotion.com/video/x1kk34_boris-vian-chante_music
    Il est magnifique sur cette vidéo !
    Bises
    3
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 22:59
    ça marchait avant que je ne reçoive ta news !!!
    mais ce n'est pas grave je suis revenue te souhaiter une belle soirée
    et une bonne nuit
    Bises
    TRINITY
    2
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 22:57
    Ici les liens fonctionnent !

    j'ai bien pris note du tag ! et je n'ai pas encore été taggée sur le sujet
    alors je vais jouer le jeu !
    je vais réfléchir sérieusement pour faire mon choix  et ensuite je ferai mon article
    mais tu me laisses un peu de temps car pas facile de sélectionner 7 titres !
    Bisous
    TRINITY
    1
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 22:44
    Je repasserais plus tard, tes liens ne fonctionnent pas et je crois que c'est un problème technique. 
    A plus, bisous
    ps : même si je connais les titres, je suis curieuse de voir les extraits que tu as choisis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :