• Tambours

    Angresan a lancé le jeu : photographier ses tambours.

    J'ai vu aussi ceux deLili, ceux de Laetitia Denfire

    Je n'en ai pas vu ailleurs. Mais il est vrai que je n'ai pas été très assidue sur les blogs ces jours-ci !

    Et voici les miens (ils sont petits) et celui de Guy (ce sont ces trucs" qui s'emboîtent). Trinity, peux-tu me redire comment ça s'appelle  ?
    IMG_0715.JPG
    IMG_0695.JPG

  • Commentaires

    7
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 11:26
    Bon dimanche !
    6
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 10:01
    Il parait que c'est très bien le snap, je pensais que l'on n'en trouvait pas en France !!!  tu n'as pas essayé celui de Guy ? - bisous
    5
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 01:14
    je n'ai toujours pas eu le temps de prendre la photo de mes tambours !
    c'est noté sur un post it pourtant !

    Celui de Guy on appelle ça un SNAP !
    ne me demandes pas pour quelle raison je l'ignore mais je suppose que ça doit vouloir dire quelque chose !
    Bisous
    TRINITY
    4
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 00:45
    Tambours tambours.... ah oui OK! c'est tambour là!
    Bon Monique faudra repasser chez moi! il y a une vidéo mais elle ne s'affichait pas quand tu es venue!
    Bisous dany
    3
    Samedi 19 Janvier 2008 à 23:19
    chacun sa methode particuliere celle de Mr Guy
    merci de joue le jeu
    bisous
    2
    Samedi 19 Janvier 2008 à 22:48

    Très jolis tambours.
    Celui de Guuy est bizarre.
    Bisous

    1
    Samedi 19 Janvier 2008 à 21:30
    Quel son ces tambours ! LIZAGRECE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :