• Tendre matou

    Voici une video que j'ai trouvée chez Laurence 
    Vous tomberez sous le charme de ce matou

  • Commentaires

    6
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 22:03
    Merci pour ce joli conte, je suis tombée moi aussi sous le charme fou ... du matou ! Quel talent dans le graphisme et de plus la musique est très belle.
    5
    Samedi 29 Décembre 2007 à 20:16
    Merci Monique, pour cette jolie vidéo, elle est vraiment magnifique cette histoire et tu as raison je suis tombée sous le charme de chat.
    Bisous et bonne soirée
    4
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 23:56
    Merci Monique pour ce clip! beau beau jusqu'au bout!
    Je leur ai laissé un com!
    Beau lip d'animation
    Bises
    Dany
    3
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 23:12

    ............* Je viens te souhaiter
    ..............*
    ..................*
    ........................*
    ...............................* une très bonne journée de « derniers » préparatifs de Noël !!!<o:p></o:p>

    ..........................................*
    .......*....*..............................*
    ...*.............*..........................*
    .*..................*.......................* <o:p></o:p>

    ..*.................*.....................*
    ...*.....................................*
    ......*...............................*
    ..........*........................*
    ..............*.................. pleins de bisous pour toi
    .................*...........*
    ...................*.......*
    .....................*...*
    .......................*
    ........................* amitiés… Frezzia67

    ps: pour moi les vidéos remarchent depuis ce matin... mais uniquement sous Firefox...
    2
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:58
    Superbe animation pleine de poésie.
    Quant à Ionard nous avons fait connaissance grâce à toi et en ce qui me concerne, j'en suis ravie.
    Il semble que nous soyons les seules à avoir encore des problèmes de vidéo et c'est agaçant !
    On se tient au courant !!!! ;-)
    1
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:01
    Oh que j'aime ce genre là !!! le film d'animation - celui ci est superbe
    bisous Monique
    Mumu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :