• Terminés !

    Deux petites broderies terminées, montées et offertes à Joëlle

    c'est une grille de Mausimon link qui fait partie d'une série sur les saisons. C'est Guy qui a brodé et j'ai cousu le montage.

    mausimon-summer.JPG

     

    et les graines de saison (SAL mené par Milkinise link sur une grille de Alfee link

    j'ai recuclé une boite de photos envoyée par la F., en la recouvrant de papier. graines-de-saison.JPG

     

     

    graines-de-saison--2-.JPG


  • Commentaires

    10
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:17

    Deux jolies boderies! J'ai réalisé la première il y a longtemps... j'avais brodé les 4 saisons dans le cadre d'un échange... Bonne journée!

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:28

    L'enveloppe est arrivée hier

    Merci, merci

    Et j'avais oublié l'hiver aussi.... elle est "en haut" pas sous mes yeux...

    8
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:43

    Bravo pour ces finitions

    Biz

    Zaza

    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 08:45

    tres jolie grille été  toute simple et fraiche et très beau recyclage !  ça fait une tres belle boite maintanant  bonne journée !

    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 06:05

    Deux petites grilles qui m'ont fait de l'oeil à moi aussi mais ...

    Bizz et bon dimanche

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 02:17
    Bonjour bon courage Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    4
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:42

    C'est magnifique !! pas demain la veille que je saurai faire un tel travail, aussi précis et aussi parfait !! félicitation à la professionnelle de la broderie..et aussi aux photos car pas toujours facile de faire des clichés corrects de broderie..bisous et bon week-end

    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:30

    superbes j'adore les couleurs pétillantes, bravo

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:51

    et la grille hiver aussi , mais l'été est parti lundi dernier... ça m'inquiète... pourtant j'ai mis un timbre, du moins je crois ! j'espère qu'elle arrivera avant l'été prochain... elle était prévue pour arriver avant la fin de cet été-là !!!!

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:36

    J'ai bien photographié la boîte je le montrerai sur mon blog bientôt

    Mais c'est la grille PRINTEMPS que tu m'as offerte pas celle-ci...

    Bon samedi

    Demain Tours et les Jardins de Chaumont....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :