• Terrible jungle

    Pas vraiment emballée par ce film, trop caricatural à mon goût. Les critiques ne sont pourtant pas mauvaises "pas mal", dit Télérama.

    Quelques bonnes répliques  cependant.

    Un jeune anthropologue par à la recherche d'un peuple amazonien. Il est attaqué, battu, on le vole. Mais finalement il devient plus ou le chef de cette tribu d'orpailleurs, exploitée par un vilain caïd. L'anthropologue devient un peu un capitaine Kurtz d'Apocalypse now. Et sa mère (Catherine Deneuve), partie à sa recherche, le retrouve...

    Pas convaincue par la prestation de Catherine Deneuve (j'ai préféré dans "Le Sauvage"). Mais j'ai bien aimé Jonathan Cohen.

    Prochain film "L'infirmière"... J'hésite.

     


  • Commentaires

    3
    Jeudi 20 Août 2020 à 07:37
    Ah ce correcteur automatique... vous aurez bien compris " Cezanne et moi"
    2
    Jeudi 20 Août 2020 à 07:36
    Revu "Jeanne et moi" sur Arte hier soir. Je découvre toujours quelque chose de plus, à chaque vision. Surtout quand je relis Zola en même temps...
    Bonne journée
      • Jeudi 20 Août 2020 à 18:26

        il me semble que je n'avais pas été tellement emballée par ce film mais je ne sais plus pourquoi. Il faudrait que je le revois...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :