• The Yardbirds

    ça y est ! je les ai reçus, nos billets pour le concert des Yardbirds à Cléon, près d'Elbeuf.

    Un groupe créé dans les années 66 avec les mythiques Clapton, Page et Beck ! Ce groupe-ci est composé de jeunes (John Idan, Ben King et Billy Boy Miskimmin) et de deux des membres fondateurs Chris Dreja et Jim Mac Carthy

    Voici une video du concert donné par les Yardbirds à Tours en février 2008
    "I'm a man", de Bo Diddley


    Et si aimez, voici le lien pour écouter "I'm a man" par Bo Diddley lui-même, son chapeau et sa guitare carrée
    http://fr.youtube.com/watch?v=bM_h7gh74cc&feature=related

    et le "I'm a man" des Yardbirds du temps de Jeff Beck
     http://fr.youtube.com/watch?v=RwtMaSXcqQQ

  • Commentaires

    11
    Samedi 20 Septembre 2008 à 23:11
    Coucou!
    Merci pour ta visite sur mon blog...Je viens de regarder ton album Belgique!!! et d'admirer tes broderies!!!
    A bientôt...
    10
    Samedi 20 Septembre 2008 à 14:36
    bon week end sous le soleil cela fait du bien
    gros bisous
    9
    Samedi 20 Septembre 2008 à 13:25
     Toute ma jeunesse ! ! ! !   Vraiment désolée de mon manque de présence sur le net mais nous sommes en plein déménagement et le temps me manque cruellement! ! Bon week end et gros bisous du pays de Râ ! ! @nne marie
    8
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 18:41
    je ne connais pas, cela manque à ma culture !, si tu as des places pour ce concert c'est que tu les apprécie . Je te souhaite de passer un bon moment en leur compagnie.
    Je ne sais pas pourquoi, je ne reçois plus tes news ???
    7
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 12:28
    Et ben c'est sper, vous allez passez un super moment c'est sur.
    Gros bisousss
    Bonne journée
    6
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 11:51
    je passe avec cette autre adresse pour dire merci aux acheteurs de mes brodeies!
    Ils sont tous deux d'Over-Blog mais comme les pseudo ne correspondent pas forcement a votre vrai nom, un acheteur je sais qui sait mais pas l'autre! encore merci , bedut octobre il y aura toute la nouvelle collection hiver pour vos fètes de fin d'année!
    y'aura du choix entre du Zen et méme des anges de noel :)))
    Bisous et encore merci!
    5
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:53
    salut, alors perso, moi, je connais les Yardbirds  c'est à dire la première première mouture pré-led zep, mais aussi avec les premiers pas de clapton et de jeff beck et surtout de jimmy page qui fera bientôt un grand pas vers le Zeppelin...alors, oui, j'aime les yardbirds, mais je ne connais pas vraiment la formation d'aujourd'hui, à en croire ta vidéo,  je suppose que ça ne doit pas être ininteressant, je ferai certainement un article sur les yardbirds version 1963, et aussi je dois me rappeler que je te dois un article sur John Mayall, promis juré j'y pense...a+, fred
    4
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:47
    Je te sens super contente d'avoir tes entrées pour ce concert !!!!
    vous allez passer un bon moment !
    sur un autre thème demain soir à Pithiviers il y a une soirée spéciale HARLEY DAVIDSON, je me tâte pour sabvoir si j'y vais !
    Bisous
    TRINITY
    3
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:14
    Merci pour ce morceau de jeunesse - bisous
    2
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 09:03
    Communiqué des photographes du dimanche : 14ème thème (dimanche 28 septembre) : santé.
    bonne journée !!
    1
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 00:09
    je reviens ecouter mes souvenirs de jeunesse demain matin , je n'ai pas mes ecouteurs et l'homme de ma vie ( qui travaille encore ...lui...) est en train de dormir à demain  bises, nous sommes de la même année toi et moi , et moi'' être darouen''
    bonne nuit vivi26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :