• Un goéland

    Oui c'est bien un goéland qui vole, mais ce qui est plus étrange c'est qu'il y a des colonies de goélands ..... dans le Gâtinais ! Pour les voir, repérez un tracteur, et les volatiles se précipitent sur toutes les petites bêtes retournées par le tracteur. Je n'avais jamais vu de goélands en Gâtinais les années précédentes. Et vous ?

  • Commentaires

    6
    Mardi 18 Septembre 2007 à 17:29
    Les scientifiques ont -ils raison quand ils disent que Paris sera au bord de la mer dans 50 ans ???
    Zaza
    5
    Lundi 17 Septembre 2007 à 19:42
    J'adore voir ça....
    Gros bisous
    4
    Lundi 17 Septembre 2007 à 18:33
    Ton goéland est venue me persuader de participer au sal du sweet bag. Marie-Christine m'a proposé l'envoi par mail.ce sera plus rapide donc j'ai accepté.je lui enverrrai un chèque; donc si tu choisis cette solution tu ne seras pas seule. par contre il faut que je vois pour al toile ! Tu as une idée d el'endroit où on peut l'acheter
    3
    Lundi 17 Septembre 2007 à 18:26
    Je vais nettoyer mes lunettes et je reviens !!!
    2
    Lundi 17 Septembre 2007 à 16:58
    es tu sûre de ne jamais en avoir vu ?
    Parce que je suis bien certaine qu'il y en a depuis déjà pas mal de temps , cela m'avait d'ailleurs surprise !
    J'ai cru que la mer arrivait dans le Gâtinais !
    Bisous
    TRINITY
    1
    Lundi 17 Septembre 2007 à 16:31
    Quel évènement.........ils ont peut-être mis des engrais aux algues !!!!!!!!!!
    Pour le SAL il faut que j'étudie la question..................tu exagères de me tenter............................... mais non...c'est très sympa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :