• un joli porte-aiguilles, porte-ciseaux

    Merci, Annick, pour ce joli objet reçu ce matin : en feutrine vert pâle, à l'intérieur, une poche pour ranger les ciseaux, un porte-aiguilles et une poche pour ranger les fils. Le tout brodé à mon initiale et de muguet, une fleur que j'aime beaucoup !
    Annick n'a pas de blog mais vous pouvez aller voir les photos de ses ouvragesICI, en particulier ses ATC, des merveilles de couleur et de poésie. De vraies créations d'art
    Merci Annick ! et merci pour ta fidélité sur mon blog.


  • Commentaires

    10
    Dimanche 4 Mai 2008 à 18:01
    Bravo à Annick, c'est magnifique ce travail.
    Bisoussss
    Bonne fin de dimanche
    9
    Vendredi 2 Mai 2008 à 08:44
    quelle belle finition tu as encore été gatée.
    8
    Mercredi 30 Avril 2008 à 22:03
    C'est très beau et avec un peu d'avance je te souhaite un bon anniversaire.
    Hé oui, un an de plus !!!
    Bisous
    7
    Mercredi 30 Avril 2008 à 17:08
    Tu reçois de bien beaux cadeaux
    Si je deviens ta NSP je dois être à la hauteur !!!
    6
    Mercredi 30 Avril 2008 à 10:59
    j'aime beaucoup le muguet et surtout le M tres coloré
    5
    Mercredi 30 Avril 2008 à 10:04
    Superbe,j'adore aussi la feutrine comme matière a travailler
    Bisous
    4
    Mercredi 30 Avril 2008 à 09:07
    c'est une très belle pochette !
    3
    Mercredi 30 Avril 2008 à 09:06
    Belle manière de fêter le mois de Mai, c'est joli comme tout!
    2
    Mercredi 30 Avril 2008 à 08:58
    c'est vraiment adorable ! en effet je suis allée voir ses photos Annick fait des choses très sympa !
    1
    Mercredi 30 Avril 2008 à 08:57
    Magnifique ce travail de feutrine - félicitations à Aninick - bonne journée et bisous à toutes les deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :