• Valisette ronde

    C'est Volsul link qui mène le bal !

    j'ai pris beaucoup de retard et il m'a fallu brûler d'un coup les trois dernières étapes.

    Et rien n'a marché ! j'ai commencé par casser l'une des agrafes de la poignée, qui sert à tenir le disque de gauche, j'ai donc fait tenir l'ensemble avec des rubans et j'ai caché le noeud par un bouton

    Ensuite j'ai collé le cercle intérieur du fond de la boîte et quand j'ai fermé je me suis aperçue qu'il était trop haut, j'ai donc décollé (!!!) recoupé et recollé ! mais j'avais fait attention au sens de l'écriture pour le fond...

    je me suis ensuite attaquée au couvercle en faisant attention au sens de l'écriture sauf que j'ai fait comme pour le fond et quand j'ai collé je n'ai pas fait attention que l'écriture était à l'envers. ; j'ai donc décollé le papier du couvercle, décollé le rond intérieur et tout recollé...

    Tu me mets quand même 1 ou 2 sur 20, Flo, parce que j'y ai quand même passé du temps !

    j'ai mis la boite dans les pivoines (fanées) pour que ce soitplus joli

     

    P1030520

     

     

    P1030521


  • Commentaires

    14
    Françoise
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:58

    Tu mérites plus que ça après tout le mal que tu t'es donné. Tu as réalisé une très belle boite et le choix des pivoines pour la photo la met bien en valeur   Bisous à l'artiste

     

    13
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:49

    lance -toi dans du petit cartonnage... si tu veux des fiches ...

    12
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:17

    je n'oserais jamais tenter ce genre de chose en cartonnage moi ! Je suis encore un bébé !!

    Bisous

    11
    Dimanche 27 Juin 2010 à 22:40

    elle est magnifique cette valisette ronde tout en douceur et romantisme

    bisous

    10
    Dimanche 27 Juin 2010 à 14:58

    Mais elle est très jolie, surtourt quand on sait les efforts qui se cachent derrière...mais ne serais tu pas un peu distraite tout simplement ? Bise

    9
    Dimanche 27 Juin 2010 à 09:02

    je suis toujours sur mes souvenirs du temple et je n'ai plus pensé à l'école ! quand on vieillit c'est comme ça ! on a visité le Yunnan à la bonne saison et le Guizhou, ce sera en mars, tant pis s'il fait un peu froid...

    8
    Dimanche 27 Juin 2010 à 02:46

    bonjour oeil de linx...lol  mais tu as oublier que nous étions dand une école, pas un temple.

    oui pour les innondations et pleut chaque jour, plusieurs digue craque

    bon dimanche

    7
    Dimanche 27 Juin 2010 à 00:14

    j'ai hête de voir l'article ! avec des photos peut-être ?

    6
    Samedi 26 Juin 2010 à 20:48

    Elle est belle cette boîte!!!j'adore la couleur et sa forme

    je suis aussi allée en Chine et je compte publier un article!!!

    passez un agréable moment et à bientôt vers les chemins de l'anjou

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 23:38

    En voyant la phoot on ne pense pas du tout à tout le mal que tu t'es donné et le résultat est  très beau et pas seulement à cause des pivoines

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 18:59

    Perso, je pense que tu mérites une bonne note : tu as fait attention au sens du papier..... !!!! et celui de extérieur me plait beaucoup

    Bises, bonne soirée et excellent W.E.

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:31

    mais le final est superbe!!! alors là je crois que j'aurais craqué aussi!!

    malgré que on n'est content quand c'est parfait

    elle est très belle, et tu mérites une bonne note!!!

    bises nadette

    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 16:17

    Ca mérite plus que 1 ou 2 - tu te sous-estimes vraiment !!!  le choix des couleurs est trés beau - bon week-end et bisous

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:56

    superbe quand même moi je trouve et les rubans et le bouton lui donne un petit air bien à elle !

    bisous Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :