• Broderie....

    Sandrine a aussi attrapé le virus de la broderie !

    ce sont des modèles de Le chat dans l'aiguille


  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 06:56

    Très joli; félicitations à Sandrine.

    Faudrait pas qu'elle attrape en plus celui de la généalogie !!!

    Je continue à m'arracher les cheveux avec mon ordi, mes photos, les connexions.

    Je renonce de plus en plus... je m'emporte même plus mon APN quand je sors !

     

      • Mardi 14 Juin 2022 à 12:14
        Oh !
    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:33
    lubyemy38

    de bien jolis ouvrages, tous très beaux biz

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:13
    Très joli ensemble ! Bravo à Sandrine ! Bisous Bonne fin de journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :