• En triant mes vieux disques. Contralto.

    J'aime beaucoup les voix de contralto

    ma préférée : Koko Taylor

    cette vidéo avec aussi Willie Dixon (je crois) et Ron Wood qu'on aperçoit de temps en temps .

    On passe maintenant à Catherine Ribeiro Sa voix faisait hurler notre chienne. Mais moi j'adore

    Anna Prucnal et son Opéra de quatre sous

     

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Février à 17:37

    Peut-être déjà dit, mais je rêve de revoir( et de réécouter) "L'Opéra de Quat'Sous"; un des premiers spectacles, sorties organisées par notre collège.

      • Vendredi 9 Février à 21:33

        je n'ai jamais vu mais maintes fois écouté... Ella Fitzgerald, Louis Amstrong, plus tard Ute Lemper. Mais je crois que la première fois que j'ai entendu Mack the knife c'est par Bobby Darin, une des idoles de ma jeunesse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :