• Merci, Joëlle

    Jeudi 20 septembre, nous avons retrouvé Joëlle pour la visite des jardins de Chaumont/Loire.

    Elle n'est pas arrivée les mains vides !

    du miel de tilleul, des boutons et un bouton de porte en pâte fimo, un carnet escargot pour mettre quelques photos de bord de mer, une carte ancienne de Bonneval pour ma collection et une ribambelle de robes en origami que j'ai accrochées à la fenêtre de la cuisine.

    Merci Joëlle !

    Merci, Joëlle

    Merci, Joëlle

    Merci, Joëlle

    Merci, Joëlle


  • Commentaires

    4
    Mu
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:49
    Mu

    Superbes les petites robes (je la connais bien) toujours sympath les rencontres

    bisous Monique et Guy

    Muriel

    des cartes ... es tu abonnée sur FB à Nogent passionnément je ne sais plus si nous avons parlé de cette prof d'histoire

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 10:29

        oui, je suis abonnée. Et, non, je ne connais pas la prof, je suis partie de Villiers il y a trop longtemps !!!!

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:57

    Bien mises en valeurs les robes et une bonne idée. Bonne journée

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:48

    Superbement placées les robes...

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :